Avertissement: Long Téléchargement, Veuillez Patienter S'il vous plaît

Descriptions Avancées sur les Dragons


les informations présentées ici contiennent toutes les théories qu'on m'a offer (et pour la grande majorité élaborer moi-même) pendants toutes ces années. Elles expliquent comment une créature tel que les dragons pourrait vive dans notre monde sans briser les lois fondamentales qui régissent notre univers. Ici vous ne trouverez pas de magie mais seulement une persons ayant une bonne connaissance de la science qui se penche sur les inombrables possibilité concernant les structures biologiques et des organismes.
Cette question sera probablement la recherche de ma vie mais ne vous inquiètez pas, quelque part, une personne sait la réponse... tout ce que je dois faire est de trouver qui et où...


Physiologie Générale

Leonardo Dragon Sketch
Le dragon est un reptile homéothermique. En d'autres termes, il est une créature à sang chaud et la température de son corps est contrôlée intérieurement. Cette caractéristique lui permet de s'adapter aux différents climats de son habitat très étendu et de permettre des activités autant de jour et de nuit tout au long de l'année, car il ne dépend pas de la chaleur du soleil comme les autres reptiles. Le dragon a généralement des ailes, et ses os sont creux, pour la légèreté. Il y a des dragons, habituellement survivant du passé antique éloigné, avec les jambes courtaudes et aucunes ailes. Ces rares survivants d'une ère distante sont intelligents et assez agressifs, et appartiennent à une espèce simple connue sous le nom de "ver des profondeur", une espèce sur le bord de l'extinction. Cette créature vit pendant une très longue période de temps. Il y a des enregistrements de dragons qui ont vécu pendant cinq cents et même mille années, mais il n'y a aucun cas connue de dragons qui sont morts à cause de leur vieil âge. D'autre part, ils peuvent mourir par des accidents, certaines maladies, ou en raison des actions de leur ennemi le plus implacable: L'HOMME.

Sword

Le Squelette

Le dragon est la plus grande créature volante connue. Pour maintenir son énorme volume dans le ciel, sa structure physique a dû être différente de celle des autres reptiles à qui beaucoup de personne les associes.
Les os de ses ailes sont adaptés en fonction aux larges épaules qui supportent les muscles puissants pour les ailes; ceux-ci exigent un système articulatoir extraordinaire inconnue dans les autres espèces. Ces os, malgrès tout, sont plus durs que le béton armé et beaucoup plus légers.
Il est important de noter que les os d'un dragon sont creux comme les oiseaux réduisant ainsi leur masse. Scientifiquement: toute créature ayant la physiologie d'un dragon peut voler bien et à de grande vitesse.

Image under construction. Please continue your way, there's nothing special to see. Okay guys get back to work!
L'image d'un squelette du dragon 3d est en construction. Venant bientôt avec, peut-être, un système 3d musculaire détaillé, nous continuons le travail là-dessus.

Dragon line

Le système musculaire

Le système musculaire des dragons est l'un des plus fascinant... et l'un des plus compliquer. Nous pouvons évaluer la puissance dans la morsure d'un dragon comme mettant en moyenne 2 tonnes par centimètre cube (en comparaison ceci pourrait facilement ronger l'acier.)
En fait, les dragons sont très puissants. Leur jambe et "bras" peuvent supporter de grande charge sans trop de difficulté mais ceci s'applique seulement sur le mouvement au sol parce que dans le ciel, un dragon ne pourrait pas maintenir plus que le quart de son poids pendant une longue période.
Si vous avez une bonne vision, vous noterez probablement quelque chose à regarder l'image musculaire et l'image squelettique... avec l'observation des pattes avants et des pattes arrières, je suis arrivé à la conclusion que les dragons NE POURRAIENT PAS courrir, les muscles de leurs jambes et de leurs bras n'ont pas été développés pour cette matière. Ceci ne signifie pas qu'ils ne pourraient pas marcher, ceci signifie seulement qu'ils ne pourraient pas atteindre de grande vitesse au sol. (prenez en considération que les dragons viennent dans une telle variété qu'il pourrait être possible que un dragon atteigne une grande vitesse au sol mais pas ceux qui ont la structure semblable de l'image ci-dessus).

Sword

Les Écailles

Le corps du dragon est complètement couvert d'écailles dures et brillantes. Habituellement, le dragon n'a pas cette armure écallieuse sur le cou ou sur l'estomac, probablement dû à son habitude de creuser des souterrains, pas tous les draconologistes font l'objet d'un accord à ce sujet. Pour protéger son abdomen plus "vulnérable" (du moins plus faible que le reste de son corps) le dragon porte souvent une plate de joyaux. En utilisant sa salive, qui a des propriétés adhésives puissantes, et qu'il sécrète quand il a un estomac vide, le dragon colle souvent les pierres précieuses sur son cou et sur son estomac, pour la protection aussi bien que pour l'ornement.
Les écailles sont pentagonal, et formé comme une goutte d'eau, avec deux longs côtés et deux ceux plus courts, et un cinquième côté très court attaché à la peau. Le dragon peut faire érrisser sur leur extrémité toutes les fois qu' il le veut. Rappelez-vous, le dragon est une créature très propre et prend toujours grand soin de maintenir sa peau et écailles propres et immaculées.
Dans leur position normale, les écailles se superposent d'une manière très ordonnée et, merci pour la cavité minuscule dans la surface, elles s'adaptent l'une dans l'autre pour permettre une circulation libre et parfaite.
Si nous étudions une écaille étroitement, nous observons les caractéristiques suivantes: la partie intérieure se compose de formation velue compacte fermement enracinée dans l'épiderme. Sur la follicule de cheveux il y a quelques glandes minuscules qui sécrètent une substance qui adhère fermement à la peau.
Cette substance est riche en minerais, et elle détermine la dureté et la couleur des écailles du dragon. La surface externe a une texture cornée et translucide, qui donne aux écailles leur lustre habituel.

COUPE
Scale Cross Section

Le dragon n'a pas besoin de changer de peau (muer) comme la plupart des autres reptiles, car les écailles se croissent, et elles sont remplacés automatiquement, comme les ongles et les cheveux humains. Ils ne sont pas muées du corps, excepté en cas de maladie.

SECTION FRONTALE
Scale Frontal section Scale Frontal section BluePrint

Dragon Lines

Ailes et Vole


Les ailes d'un dragon sont basées sur le principle de bras de n'importe qu'elle animale c'est à dire qu'elles sont constituées d'un pouce et de quatre doigts très alongés, le tout relié d'une membrane comme on peut l'orbserver chez les chauves souries. Il est important de comprendre que la struture similaire entre l'épaule, le bras et la main est homologue aux structures correspondantes chez l'aile du dragon (voir figure ci-contre). Il faut aussi comprendre que la membrane de l'aile s'attache non pas près de l'épaule comme certain dessin biologiquement éronné peuvent parfois le montré mais bien dans le bas du dos du dragon près des cuisses.
Ceci est très important puisque si les ailes seraient reliées dans le haut du dos, le dragon volerait mais il aurait une position verticale (tête en haut, postérieur & queue en bas) ce qui serait un sérieux inconvénient en ce qui attrait à la vitesse de déplacement et aussi à la maneuvrabilité. Lorsque les ailes sont reliées dans le bas du dos, le dragon peut avoir une position horizontale et ainsi la tête et la queue servent de gouvernail et permette une grande maneuvrabilité (du moins nettement supérieur à la position verticale). Ceci permet aussi une plus grande surface pour les ailes (un élément critique pour le vol). (élément critique pour le vol).

Blue dragon eating


Wings connected at the shoulder
1. Les ailes sont reliées près des épaules.
Ceci est le type d'ailes le plus improbable. La surface est petite pès du corps ce qui rend le vole et même plané difficile, d'utent plus que l'arrière du dragon a tendance a "tombé" vers le sol.
Cependant, cette disposition donne de bon résultats si le dragon fait du vole sur place.
Wings connected as shown on the picture
2. Les ailes sont reliées en dessous du torse.
Les ailes comme montrées sur la figure complète ci-haut est en quelque sorte un mixte entre la situation 1 et 3. Il n'y a pas de vrai erreur ici, excepté que la situation 3 est mieux.
Wings connected at the thigh
3. les ailes sont reliées près des cuisses.
Ceci donne une plus grande surface pour les ailes que la situation 1 et 2.
Le long cou et la queue serve de balance et permet au dragon de prendre ou de perde rapidement de l'altitude.
Ceci est définitivement le type d'ailes le plus probable.

Sword

Coloration

Scales Saturation

Scales Hue
Il est impossible d'énumérer l'énorme variété de tonalités qui composent la coloration brillante du dragon, mais ils peuvent être divisés en trois larges groupements de couleur:

Bleus, s'étendant du bleu-foncé à l'argent et à la mère-de-perle.
Rouge, s'étendant du rouge cuivre au rouge foncé et à rougeâtre-noir.
Verts, qui incluent chaque nuance imaginable de vert et de jaune et même brun foncé, vert émeraude et l'or noici.


Bien que ces trois principaux groupes de couleur ne soient pas habituellement mélangés, la coloration d'un dragon est rarement uniforme. En général, ses écailles ont plusieurs tonalités d'une des catégories principales de couleur, avec un lustre métallique qu'il est difficile de définir. Quand les écailles ont un aspect pâle et opaque, c'est un signe sûr d'une mauvaise santé.
Beaucoup de dragons sont connus par leurs écailles, telles qu'Ancalagon le Noir, le Smaug le Doré et Spars le Vert.
Dragon Lines

Physique des Proportion Dragons - David ou Goliath?:

Pour plusieur d'entre vous, le mot "dragon" veux dire une créature large, énorme ou imposante mais or de tous doutes résonable, les faits sont différent des comptes de fée. Les dragons sont probablement de petites créatures (de 1 pied à 10 pieds de long). Pour ceci nous devons regarder un principe fondamental de la physique appelée "La Physique des Proportions" ou plus communément appelée "La Physique de Lilliput".

D'abord, vous regardez un cube (1cm x 1cm x 1cm) et vous décidez de doubler toutes les longueur en gardant les proportions. Vous aurez un plus grand cube (2cm x 2cm x 2cm). Les longueurs du cube agrandi sera multipliées par 2, la surface sera multipliée par 4 et le poids/volume sera multiplié par 8. Par example, disont qu'un oiseau a besoin d'une envergure d'aile égale à la longueur de son corps pour voler, agrandisser cet oiseau par dix. Il y aura 100 fois plus de surface... Toutefois, il pèsera 1000 fois davantage et puisque ce sont ses ailes qui lui donnent la puissance pour voler et que celles-ci tirent leur force de la surface et non du volume, il ne pourra tout simplement pas voler à cause de son manque de puissance d'ascension.

Nous avons la preuve maintenant qu'une grande créature pourrait avoir quelques difficultés à voler, mais nous n'avons pas la preuve qu'elle ne pourrait pas exister. Le deuxième point est la structure du dragon. Quelques personnes m'ont envoyé des théories disant que les dragons pourraient être fait de cartilage au lieu des os mais ceci pourrait seulement être possible dans des créatures très petites: Le requin par exemple, vit dans l'eau et dans l'eau votre poids apparent est beaucoup plus léger que dand l'air ce qui explique pourquoi un animal comme celui-ci pourrait vivre en étant seulement fait de cartilage. Regardez votre nez et vos oreilles, ceux-ci sont faits de cartilage mais comme vous avez sûrement remarquer, ce n'est pas très solide et ceci ne pourrait pas supporter le poids de votre corps entier. Maintenant, s'ils ne peuvent pas être faits de cartilage, ils sont évidemment faits de chair et d'os mais un fait est que les os fondent leur solidité sur la surface (c.-à-d. le diamètre et non pas la surperficie) et de larges os augmentent la masse et rendre ainsi le vol beaucoup plus difficile.

Il est plus réaliste de dire que les dragons sont de petites créatures si vous considérez qu'ils peuvent voler autrement, ils suiveraient le même principe dans les structures de ces énormes et magnifiques reptiles: les dinosaurs (dans ce cas-ci leurs ailes seraient absolument inutiles).

(Résumer de la "Physique des Proportions": La règle est simple, quand vous changez les grandeurs d'un object en gardant les proportions, le changement de proportion "A" affecte les dimensions comme ceci: les Longueurs=A, la Surface=A2 et le Volume=A3. Eventuellement, je vais détailler complètement les effects de ce principle de physique... jusqu'à ce temps, contantez-vous avec cette section actuelle, s'il vous plaît...)


Sword

Classification et Evolution:

Beaucoup peuvent se demander dans quelle classe les dragons peuvent être catégorisé. Les dragons ne peuvent pas être considerer comme des reptiles car il sont actif et ils ont le sang chaud, et non plus comme des mammifères [car il pondent des oeufs (les Monotrème comme l'Echiné à bec droit, sont la seule exeption à la règle car il sont les seules mammifères à pondre des oeufs) et ne produisent pas de lait] et encore moins comme des oiseaux (car il possède des écailles ainsi que six membres). Cependant, les dragons possèdent des éléments de chacune de ces classes (reptiles, oiseaux et mammifères):
    Oiseaux: os creux, pondent des oeufs
    Reptiles: pondent des oeufs, ont des écailles
    Mammifères: coeur à quatre chambres, dentition spécialiser
    Inconnue: six membres (2 pair de jambes/bras, une pair d'aile)
Les dragons seraient donc dans leur propre classe. Il serait donc érroné de les considérer dans les classes actuelles car il ne répondent pas aux critères physiques requits pour appartenir à l'une ou l'autre de celle-ci.

Pour leur évolution, j'aimerai d'abord mettre quelque chose au clair: si vous croyer que le darwinisme est seulement une théorie, liser ceci AVANT de me contacter par courrier électronique pour dire que c'est juste une théorie non-fonder.

Leur évolution selon les hypothèse les plus plausible remonte aux premier reptiles primitifs, quand ceux-ci se sont diviser pour suivre divers chemin évolutifs comme pour devenir les dinosaures (qui sont devenus les oiseaux d'aujourd'hui), les mammifères et d'autre reptiles mieux adapter. Les dragons se sont détacher soit des dinosaures ou juste avant l'embranchement des mammifère qui a donné un genre de reptile a l'apparence mammalienne (qui ressemble étrangement à un dragons sans ailes). Avec quelques dizaines de millier d'années d'évolution, certaines mutations bénéfiques ont pu leur donné des ailes et ainsi aider a leur survit. Cette nouvelle branche dans l'évolution pourrait expliquer l'évolution des dragons.

Note de l'auteur: Cette section est encore suject à discussion. Ainsi, ces renseignements sont sujets à changements sans préavis

Dragon Lines


Leur Souffle comme Arme!?

Fire breather DragonCracheur de Feu:
L'arme de souffle d'un dragon n'est pas une chose magique qui sort hors de nulle part mais a une explication plus scientifique. Quand nous mangeons notre corps par la digestion crée un gaz connues sous le nom de méthane (CH4), les dragons, contrairement aux humains et aux autres animaux, emmagasinent ce gaz dans un autre genre de "poumon" lequel servira de sac pour contenir le gaz qui plus tard sera mélangé à un peu de phosphore (P4) qui à la propriété de prendre en feu au contact de l'air. Quand le dragon veut cracher le feu, le méthane est relâché dans les poumons et quand le gaz est dans l'air, le phosphore prend feu et met également le méthane en feu.

Frost breather Dragon Cracheur de Froid/Glace:
Quelques dragons crache un cône de froid, l'explication pour ceci résident également dans la nourriture que le dragon ingère. La nourriture est décomposée dans l'estomac primairement pour la nutrition mais le restant reste pour subir quelques réactions chimiques qui donneront un gaz, que je suppose être de l'azote (N2) (je n'ai pas encore trouver son exact composition mais je continue de travailler dur pour trouver plus probable gaz de réfrigération), le gaz est compressé par des muscles extrêmement forts, exactement comme la base d'un système de réfrigération, un dragon n'a pas besoin d'y penser parce cette compression et cette décomposition est spontané et indolore. Quand un dragon a besoin de geler un adversaire, l'azote fortement comprimé, qui a presque atteint l'état liquide, est relâché dans les poumons et quand le gaz atteint l'air, il décompresse à une vitesse inimaginable. Le résultat est que le gaz absorbe toute la chaleur dans son environnement. Ceci cause la température dans souffle a baisser en moyenne à -50 °C (plus de teste son requis pour connaître la °T plus exact), n'importe qui qui est attrappé dans le souffle sans lourde protection contre les écarts de température est, au moins, sérieusement commotionné et seulement mort reste comme option pour les plus faibles.
Il peut avoir une autre explication qui peut être expliquée par des réactions extrêmement efficaces et rapides d'oxydo-réduction mais nous ne l'expliquerons pas beaucoup ici (chaque personne qui a fait sa chimie inorganique avancée devrait comprendre le concept, autrement que vous auriez du passer en revue ou avoir écouter dans votre classe au collège).

Acid Spiter Dragon Cracheur d'Acide:
Le plus faciles d'entre eux, toutes les créatures organiques sécrètent l'acide gastrique pour décomposer la nourriture, les dragons qui peuvent cracher de l'acide ont un organe spécial qui produisent un acide puissant (probablement le HCl) que le dragon crache quand il attaque, l'adversaire est brûlé par l'acide, même avec la meilleure armure qui sont fait habituellement de métal qui fait habituellement de très mauvaises réactions avec l'acide.

Les autres armes de souffle moins connues suivent le même principe et n'ont pas besoin de beaucoup d'explication à leur sujet.
J'ai fait une observation pendant mes recherches: il semble avoir un lien direct entre le souffle et la nourriture, si un dragon meurt de faim son arme de souffle ne se régénére pas. Tout le système incroyable du dragon fait de lui la créature la plus fascinante de l'univers connue.

Sword

Reproduction

Le système reproducteur de ces créatures est interne, cela signifie que de l'extérieur il est difficile de déterminer si ce dragon est un mâle ou une femelle. Les dragons pondent des oeufs comme les reptiles et les oiseaux, les oeufs sont protégés par une coquille dur qui, avec du temps, s'affaiblira pour laisser le nouveau bébé dragon casser sa coquille plus facilement. La période d'incubation de ces créatures est dans la plupart du temps inconnue; un oeuf éclorera dans un an, d'autres deux et d'autres dans plus de cinq ans. Les oeufs des dragons sont riches en calcium et je suppose que les dragons nouveau-nés mangent leur coquille pour ne pas gaspiller les nutriments à l'intérieur de celle-ci.
Le processus d'accouplement est connu sous le nom de "dragon-slide": les deux partenaires volent très haut dans le ciel et après un moment ils se saisissent et referment leur ailes et descende en chute libre. Alors à moins quelque centaines de pieds de la terre ils ouvrent leur aile et attérissent. Le processus d'accouplement tellement peu commun des dragons est principalement parce que les dragons aiment la vitesse et le risque, et ajoutez ces derniers au plaisir de l'amour... vous avez une sensation que l'être humain ne pourra jamais apprécier (trop dommage, vous auriez du naître dragon.)

Dragon Lines

Société

Il n'est pas possiblke de dire quel genre d'organisation social que les dragons utilise. Cependant, les comptes et légendes parle souvent qu'ils ont tendance a être de nature solitaire ou par obligation. Toujours selons les légendes, les dragons passent beaucoup de temps dans leur tanière seul, pendant ce temps, ils se renseignent sur leur environnement et comment l'utiliser sagement. Puisqu'ils sont seuls beaucoup de temps, la plupart d'entre eux apprécie la compagnie des autres dragons et même celles des humains aussi longtemps qu'ils ne sont pas venues dans le but du vol ou de la conquête. Il peut être possible que les dragons aient une certaine sorte de conseil dirié par un dragon plus âgé mais ceci pourtant reste à être prouvé.

Sword

Dragons et Humanité

Dragons Fighting with an AH-64A APACHE (Black and White)
À travers l'histoire, les dragons et les êtres humains n'ont pu vivre paisiblement côte à côte. En conséquence, l'humanité n'a pas pu tirer bénéfice de la connaissance antique des dragons.
L'homme mourant d'envie de la puissance et de la croyance religieuse a maintenu l'Europe engloutie dans des luttes interminables et sanglantes. Les seigneurs des dragons ne pouvait comprendre les raisons du comportement auto-destructif de l'homme, et ils sont resté hors du chemin, retraitant dans des cachettes à de lointaine distance de toute cette confusion.
Enveloppé dans le mystère, la trace du dragon est restée perdue dans l'obscurité de la légende.
Cependant, les dragons ont secrètement poursuivi leur recherche pour la connaissance sans toutefois complètement exclure la race humaine, puisqu'ils ont accepté et ont enseigné à ce peu d'êtres humains qui ont recherché l'essence de la vérité.
Il est a se demander qu'est-ce qu'il arriverait si les dragons se dévoileraient aux yeux de tous... Serions nous capable d'accepter une autre forme d'intelligence tout probablement supérieure à la notre ou ne sentirions nous pas le besoin combattre ceux, qui à la fin, peuvent venir à notre secour, et ce sous le seul prétexte que cet être nous fait ombrage...?

Dragon Lines

Arts et Bijoux

Dragon Guarding a Treasure
Le dragon est un grand amoureux d'art, spécialement d'or et d'argent, et de conceptions, et il aime amasser des trésors. Cependant, il n'est pas renommé pour son amour du travail manuel, préférant de très loin l'activité intellectuelle. C'est pourquoi il ne se consacre pas à créer des bijoux, mais seulement de les "acquérir" des êtres humains par de diverses méthodes. Le vol, pillage, le commerce, l'échange, la fraude - par tous les moyens juste ou injuste qui lui permet d'avoir les bijoux et les pierres précieuses qu'il convoitait.
Le dragon a toujours l'impression qu'il n'a jamais assez de bijoux et il le trouve difficile à se départir volontairement d'un de ses plus simple trésors. Quoique, par exemple, il donne des bijoux aux favoris de sa famille, il le fait purement parce qu'il sait que les jeunes femmes ne peuvent pas retirer les bijoux au monde extérieur. Il est très jaloux de ses affaires et garde ses trésors qu'il s'est accumulé au cours des années dans de grandes pieces. Il garde des inventaires détaillés de toutes ses possessions de sorte qu'il puisse être alerté immédiatement si un simple objet venait à manquer.
Les bijoux serve à un objectif spécifique pour le dragon c'est-à-dire il dort habituellement sur un lit de gemmes et de tissus luxueux, tels que de la soie et du velour. Pour ce lit, il n'utilise jamais les pierres molles comme les perles et les émeraudes, car elles sont trop fragiles.
Une autre théorie dit que les dragons amassent également les éléments "précieux" pour des raisons autres que la simple obssession. À un niveau où nous les humains sommes incapables de sentir, différents métaux et d'autres éléments "résonnent" à certains niveaux, particulièrement l'or et l'argent. Les dragons ont pu utiliser cette résonance à leur avantage, en le contrôlant, en le manipulant. En bref, ceci améliore leurs puissances "mystiques" déjà remarquables.
En plus de leur puissances mise en valeur, cette "résonation" a également eu le même effet addictif de "précipitation" de la dépendance chez l'homme. Par conséquent, le plus qu'un dragon saisi, le plus il/elle en veut. Ceci permet également la détection immédiate de n'importe quel morceau manquant.



Il y a du matériel protéger par les droit d'auteur ici, ne copier pas le travail ni utiliser sur d'autre site.
Avez-vous remarquer que cette page a besoin de quelques images, si vous voulez dessiner ou avez des images associées avec ce sujet ou avec le sujet des autres pages, SVP contactez-moi.
Envoyez nous n'importe quelle idée ou commentaire par courrier électronique


Back to Main Page
Je veux m'envoler jusqu'à la page principal